Dans un monde futuriste les derniers représentants de la race humaine luttent pour leur survie.
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elenna Lisbeth ~ Vers les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31


MessageSujet: Elenna Lisbeth ~ Vers les étoiles Sam 20 Mar - 12:19

■ Carte D'identité Nationnale ■

Prénom : Elenna.
Nom de famille : Lisbeth
Âge: 23.
Groupe : Le Corps Psy
Profession : Exploratrice
Pouvoir : ...

Charlize Theron
©️ Paramount Pictures

■ Carnet de santé ■

Description Physique:

Elenna est une jeune femme de taille moyenne (environ 1.70) pour un poids normal. Sa silhouette est athlétique, car les efforts physiques font partie de son quotidien. La jeune femme a un visage fin : ses sourcils apportent à son regard vert-gris une sévérité non volontaire, son nez droit & sa bouche merveilleusement proportionnés lui façonnent un visage de femme fatale. Ce visage est de temps en temps zébré de quelques mèches rebelles de ses cheveux noirs charbon, qui on un aspect un peu irréel, synthétique de par leur éclat. Son teint pâle contraste beaucoup avec le sombre de ses cheveux.

Sa poitrine, pas très généreuse, est souvent camouflée derrière de fines combinaisons noires à la fois confortables & pratiques, car elles sont flexibles & par conséquent ne gênent en aucun cas le mouvement. Elle porte un chevalière surmontée d'une pierre noire à l'annulaire gauche, souvenir & symbole de tout ce qui a péri derrière elle, lui rappelant par la même occasion à quel point elle est seule ...

Description Mentale :
Elenna n'aime pas beaucoup le train-train quotidien. Elle veut toujours découvrir plus, voyager plus, explorer plus. Visiter l'inconnu, c'est sa passion. Rencontrer des gens 'comme elle' ... aussi (entendez par-là : génétiquement modifiés). On ne peut pas dire qu'elle soit une personne très sociable, elle aime créer des liens, c'est sûr. Mais l'affection n'est pas tout, ce qu'elle recherche dans une relation sociale c'est le renouveau, l'étonnement : être surprise par une personne qu'elle pensait connaître. En bien ou en mal ... La jeune femme est assez ouverte d'esprit, & a un pouvoir de compréhension de ce qui l'entoure assez fort. Elle ne peut pas comprendre ce qui s'est passé quelque part rien qu'en y jetant un coup d'oeil, non, ici elle fait plutôt preuve de ... curiosité. Elle cherche toujours à comprendre, & essaie de juger le moins possible sur les apparences. En aucun cas Elenna ne changera ce qu'elle est pour plaire à quelqu'un, sauf si évidemment elle estime énormément cette personne ...
En général, Elenna n'est pas quelqu'un de détestable, elle est plutôt agréable dans ses propos. Sauf lorsque quelque chose chez une personne l'irrite. Dans ces cas-là, être agréable est le cadet de ses soucis.
Précision : elle aime beaucoup dessiner & emporte quand elle le peut un carnet afin d'esquisser ce qu'elle voit autour d'elle..



■ Autobiographie ■



Elenna naquit en 2027. Cette année là, le tourisme inter-galactique était en plein essor.

Tout avait commencé des décennies plus tôt lorsque le NASA, planète Terre, envoya son premier vaisseau doté d'un équipage supérieur à 30 personnes sur une planète des environs nommée plus tard Vultaïr. Le tourisme spatial commença à intéresser. Dès lors, puisque la NASA n'avait plus le monopole des recherches dans ce domaine là, les multiples entreprises privées commencèrent à élaborer leurs propres vaisseaux, proposant des prix plus ou moins exorbitants pour un ticket vers cette même planète. Les gens se les arrachaient, voyager sur Vultaïr était à la mode. Car cette planète, bien qu'elle n'eut pas fait partie du système solaire que les humains avaient toujours connu, présentaient pourtant des conditions favorables à la vie, à condition de porter quand même un modulateur d'atmosphère, puisque la composition de l'air n'était pas exactement la même que celle trouvée sur Terre.

Ainsi donc, depuis toute cette folie autour des voyages inter-galactiques, la colonisation inter-planétaire prit un départ fulgurant, si bien que les colons réussirent à rendre habitables plus de 13 galaxies. Aussi de nouveaux peuples se formèrent, les gènes se modifièrent naturellement, rallongeant ou raccourcissant la durée de vie de chacun. En effet, les immigrés prirent peu à peu l'habitude de respirer l'air synthétique de leurs planètes, mais celui-ci n'étant pas tout à fait pur (donc recélant toujours des particules de gaz inconnus) l'organisme décida de s'adapter au changement par une modification mineure des gènes.
Au final, plus vous aviez voyagé, moins votre ADN était proche de celui de l'humain basique ...

Elenna donc, lorsqu'elle naquit, avait fait plusieurs voyages avant même d'avoir été enfantée. Sa mère, avide de paysages 'exotiques', faisait voyage sur voyage, toujours accompagnée de son concubin. Le fœtus respira par conséquent des dizaines de structures atmosphériques différents, ce qui développa chez lui une totale immunité & indifférence de plusieurs gaz, & à l'inverse, une très faible résistance à un certain composant qui n'était à ce jour pas nommé encore. Elle n'en connaît d'ailleurs toujours pas l'appellation, elle sait juste que ce composant provoque chez elle un malaise profond. Mais son organisme, même après sa naissance, modifie toujours sa structure génétique, selon la planète où elle se trouve. Il lui faut juste un temps d'adaptation d'environ 1h.

Une fois les 9 mois passés, les parents d'Elenna décidèrent d'élire domicile sur la planète Asegard, & donc Elenna naquit avec une nationalité Asegardienne. Pendant 10 ans, ils vécurent une vie paisible mais ses parents n'étaient pas tout à fait comblés : l'immobilité familiale n'était pas faite pour eux. Ils décidèrent alors d'attendre la 'majorité psychologique' de la jeune fille pour reprendre leur voyages. Évidemment, ils ne délaissaient pas totalement Elenna, ils prenaient des périodes de deux semaines pour voyager, & passaient le reste de leur temps avec leur fille.

Puis le jour des 19 ans d'Elenna, ils décidèrent de faire un voyage familial avec elle. Elle avait enfin une situation stable, un travail, un appartement & un réseau socail des plus satisfaisants. Ce voyage avait pour but de se détendre en famille, & de se réunir, tout simplement, puisque leur fille avait quitté le cocon parental. Voir leur fille unique leur faisait plaisir.
Il prirent alors un vaisseau en direction d'Aurora Continuntum. Oui, le champ gravitationnel était connu pour être infranchissable, mais ... l'argent résout tous les problèmes, ou du moins presque. En tout cas, en ce temps-là, cette frontière naturelle pouvait être franchie par les vaisseaux les plus puissants, ceux qui pouvaient atteindre une vitesse énorme pour pouvoir affronter & se libérer du fameux champ de force.

Le vaisseau était construit ainsi : un module pour les pilotes, un pour les adultes (était adulte chaque personne ayant au moins 20 ans, selon la loi Asegardienne) , un pour les enfants, un pour les plus vieux & un dernier pour l'équipage (hôtesses etc.). Les nourrissons n'étaient pas autorisés à voyager car ils ne supportaient pas le système de mise en sommeil dans les tubes de plexiglas évitant aux passagers de trouver le voyage trop long.
Le hic, c'est qu'une pluie de météorites s'abattit sans crier gare sur le vaisseau. Les pilotes essayèrent de gérer la situation tant bien que mal, mais l'évidence était triste : ils devaient absolument abandonner les modules touchés, que leurs passagers aient déjà été tués par l'impact ou pas. Tous les modules avaient été percutés, exceptés celui des pilotes & celui des enfants (qui n'étaient qu'au nombre de trois). Ils exécutèrent maintes manœuvres périlleuses afin d'éviter les projectiles, & finirent par atterrir en catastrophe sur Aurora Continuntum. Le module de pilotage atterrit en premier sur le sol, explosant sous le choc, alors que l'autre module fut projeté à quelques dizaines de mètres. Il n'explosa pas.

Elenna & les deux autres enfants qui étaient transportés ne se rendirent compte de rien. Le gaz qui les endormait n'avait pas terminé son effet. Habituellement les hôtesses s'occupaient d'arrêter le processus de gazage de tubes mais là ... c'était un peu dur.

Et ... gros blanc.

Elenna se réveilla un siècle plus tard & des poussières dans une construction abandonnée, sans aucun souvenir de toutes les années qui s'étaient écoulées depuis le crash. Et c'est là que tout commence pour elle sur Aurora Continuntum ...



■ Votre Passeport ■


Vous avez lu le règlement ?:Non è_é - Oui, évidemment.
Alors quel est le code ?:[Code ok par Deus Ex Machina]
Votre ou vos pseudos habituel(s):Bloodyuki / Yuki / Sock
Vos hobbies et passe- temps: Dessiner / Ecouter de la musique.
Qu'est ce que vous aimez / détestez ?:J'aime beaucoup les styles vestimentaire underground, ainsi que la musique qui va avec. / Mon ordinateur.
Comment avez vous connu ce forum ?: Je cherchais un forum RPG de SF, j'ai fouiné un peu sur la toile & j'ai trouvé Endless Millenium.
Des commentaires ?Autre chose à ajouter ? : Oui : premièrement, je tiens tout d'abord à féliciter Deux Ex Machina parce que créer tout un univers de ce genre là ne doit pas être une tâche facile. Et puis mélanger le BBCode et le HTML, fallait du courage & ça donne un résultat plaisant. Chapeau pour tout ça ! Deuxièmement, je n'ai jamais posté sur ce genre de forum, aussi j'espère ne pas décevoir les membres ici, niveau imagination ... Car il faut le dire, ce forum est assez impressionnant. Troisièmement, je suis actuellement en vacances jusqu'au mercredi qui vient, mais ensuite je ne serais disponible que les week-end. J'espère que cette disponibilité réduite ne posera pas problème ...


Dernière édition par Elenna Lisbeth le Sam 20 Mar - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyuki.deviantart.com
Deus Ex Machina
¤Fondateur ¤

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2009


MessageSujet: Re: Elenna Lisbeth ~ Vers les étoiles Sam 20 Mar - 13:21

Bonjour

Bienvenue à Endless Millennium Smile

Je vous remercie pour votre compliment, j'ai mis du temps à faire ce forum et j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes ! Very Happy

En ce qui concerne le niveau d'expérience ce n'est pas grave : l'important est de s'amuser, donc n'ayez aucune crainte, nous serons là pour vous aider à comprendre cet univers et progresser dans le RP !

C'est noté je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne chance pour la suite de la fiche.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millennium.1fr1.net

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31


MessageSujet: Re: Elenna Lisbeth ~ Vers les étoiles Sam 20 Mar - 18:53

Merci ! Je sens que je vais me plaire ici Smile

Et enfin voilà, fiche terminée ... Grâce à un bon coup d'inspiration !
Bonne lecture, j'espère que ça sera intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyuki.deviantart.com
Deus Ex Machina
¤Fondateur ¤

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2009


MessageSujet: Re: Elenna Lisbeth ~ Vers les étoiles Sam 20 Mar - 20:45

J'aime bien ton histoire que tu a écris cependant j'aimerais éclaircir un petit détail qui concerne la chronologie; je sais que ce n'est pas évident dans le contexte (c'est ma faute je vais faire plus de détails ). Embarassed

Actuellement nous sommes en 2150 et la fin d'Asegard eut lieu un siècle plus tôt, c'est à dire en 2050, donc il est impossible qu' Elenna aie vu le jour dans cette planète, seules les consciences artificielles auraient pu voir cette époque car elles sont presque immortelles. Mais ne t'en fait pas tu n' es pas obligée de refaire l'histoire entière : tu peux juste modifier la date et faire en sorte qu'Elenna soit resté un siècle dans ce module. (on va dire qu'il est équipé pour sauvegarder la jeunesse des personnes qui s'y trouvent ). Tu pourras ainsi jouer un personnage qui vient en quelque sorte du passé Smile

Autre chose tu a oublié de mentionner ton pouvoir à moins que ce ne soit la modification de l'ADN ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millennium.1fr1.net

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31


MessageSujet: Re: Elenna Lisbeth ~ Vers les étoiles Sam 20 Mar - 20:59

Ah zut, je me doutais qu'il y allait avoir un problème à propos de ça :s
Pas de problème, je vais faire les modifications nécessaires ! Heureusement qu'il y à moyen de contourner ça :p

En fait pour le pouvoir je comptais garder un peu le secret, puisqu'en fait elle ne s'en est pas encore rendue compte (et puis à vrai dire, j'ai pas encore déterminé ce que c'était ... J'attendais de pouvoir un choix satisfaisant à mon goût). Mais si c'est absolument nécessaire je le mets de suite, si vous voulez ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyuki.deviantart.com
Deus Ex Machina
¤Fondateur ¤

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2009


MessageSujet: Re: Elenna Lisbeth ~ Vers les étoiles Sam 20 Mar - 21:16

Si tu veux attendre pour trouver le bon pouvoir ce n'est pas un problème, mais si tu le trouve n'oublie pas de m'envoyer un mp pour me tenir informée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millennium.1fr1.net

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31


MessageSujet: Re: Elenna Lisbeth ~ Vers les étoiles Sam 20 Mar - 21:26

Ok, je te (je peux ?) tiens au courant !
Voilà, fiche modifiée, normalement au niveau des dates ça correspond ... Mais bon, avec l'heure qu'il est chez moi je peux toujours me tromper, quand il s'agit de nombres -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyuki.deviantart.com
Deus Ex Machina
¤Fondateur ¤

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2009


MessageSujet: Re: Elenna Lisbeth ~ Vers les étoiles Sam 20 Mar - 21:38

Tout est ok, donc tu es validée.

Bienvenue Miss Elenna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millennium.1fr1.net

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31


MessageSujet: Re: Elenna Lisbeth ~ Vers les étoiles Dim 21 Mar - 9:43

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyuki.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elenna Lisbeth ~ Vers les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Elenna Lisbeth ~ Vers les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers Validés-