Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde futuriste les derniers représentants de la race humaine luttent pour leur survie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nyx [Recherche de l'originalité].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oliver M. Grant

Oliver M. Grant

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010


Nyx [Recherche de l'originalité]. Vide
MessageSujet: Nyx [Recherche de l'originalité]. Nyx [Recherche de l'originalité]. Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:17

    En temps normal, lorsque je me conforme aux règles basiques d'un forum RPG, je fais sans rechigner ma fiche de présentation. Parfois, je suis ravi de construire un personnage, de le faire vivre en ajoutant, jours après jours, des détails qui le rendent presque réel... Et d'autres fois, je m'ennuie ferme car l'inspiration n'est pas présente à mes côtés.

    Si je fais appelle au Character Making, cela est plus par curiosité que par absence d'imagination. Comment procédez-vous ? Vos doigts trouvent-ils l'originalité sur le clavier qui fera la différence ? Quelles surprises préparez-vous ? Je suis avide de savoir comment vous allez vous débrouiller.

    J'espère que j'aurai le droit d'émettre quelques réserves, mais n'ayez crainte, je ne suis pas exigent. Wink

    Pseudo : Nyx
    Avatar souhaité : Sans préférence.
    Exemple de RP : (J'ai choisi de vous montrer un petit bout d'une fiche, en l'occurrence les descriptions.)
    Spoiler:


    Si je vous ai mis deux descriptions d'un personnage que j'ai créé, ce n'est pas par hasard. Je souhaiterais que mon personnage sur Endless Millennium ait approximativement le même caractère, peut-être même avec un grain de folie supplémentaire. Non pas que je me complais dans mes précédents personnages et ne souhaite pas les différencier, cependant je n'ai pas encore jouer avec ce dernier personnage, et je pense que je me sentirai mieux avec un caractère comme celui-ci. Auparavant, j'en ai essayé bien d'autres. Je sens que j'ai atteint une liberté et une meilleure envie de faire des RP avec ce dernier. Mais, c'est vous qui voyez Wink


    Race de votre personnage

    [x] Humain
    [ ]Conscience Artificielle

    Si vous êtes humain précisez le groupe désiré :
    [ ] Axe Magister (scientifiques)
    [ ] Texnolyze (Les pirates de l'informatique)
    [ ] National Identity (agents secrets )
    [ ] Melchior Genesis (les religieux)
    [ ] Le Corps Psy (les mutants)
    [x] La Grande Alliance (les militaires)
    [ ] Citoyen Lambda (humains normaux)

    Carte d' dentité

    Nom/Prénom : Oliver Maximillian Grant
    [ ] Américain
    [x] Anglais
    [ ] Français
    [ ] Russe
    [ ] Grec
    [ ] Italien
    [ ] Original

    Tranche d' âge


    [ ]Entre 10 et 16 ans
    [ ]Entre 16 et 20 ans
    [x]Entre 20 et 30 ans
    [ ]Entre 30 et 40 ans


    Prenez votre temps, je ne suis pas à deux semaines près ! Je suis disponible pour toutes vos questions, si vous souhaitez des précisions. Je peux également participer avec vous à la création de ce personnage, mais cela enlèverait le charme du Character Making, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
¤Fondateur ¤

Deus Ex Machina

Messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2009


Nyx [Recherche de l'originalité]. Vide
MessageSujet: Re: Nyx [Recherche de l'originalité]. Nyx [Recherche de l'originalité]. Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:33

Bonjour Smile

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue à Endless Millennium, j'espère que tu vas bien te plaire ici Very Happy

Tu es le premier à inaugurer cette section donc je vais prendre en charge la création de ton personnage avec grand plaisir ! Ce nouveau système que j'ai imaginé est encore au stade de test, mais je vais faire de mon mieux pour satisfaire ta curiosité ^^

J'aime bien le genre de personnage que tu as décrit et je pense être capable de créer une fiche originale, mais d'abord je veux m'assurer que l'avatar que je vais choisir va te plaire. Je vais donc commencer par te soumettre les célébrités connues (ou pas) et tu pourras choisir lequel tu préfères.

PS : la partie "carte d'identité" ne sert pas à indiquer la nationalité, mais plutôt au choix d'un prénom/ nom de famille (par exemple si tu veux un prénom américain du genre Jack Bowman. Italien comme Alenzo Salvador ou japonais comme : Minato Soto etc. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://millennium.1fr1.net
Oliver M. Grant

Oliver M. Grant

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010


Nyx [Recherche de l'originalité]. Vide
MessageSujet: Re: Nyx [Recherche de l'originalité]. Nyx [Recherche de l'originalité]. Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:53

    Merci !

    Ah, je ne l'avais pas compris dans ce sens ! En tout cas, tu as le nom que je souhaite lui donner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
¤Fondateur ¤

Deus Ex Machina

Messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2009


Nyx [Recherche de l'originalité]. Vide
MessageSujet: Re: Nyx [Recherche de l'originalité]. Nyx [Recherche de l'originalité]. Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:51

■ Carnet de santé ■

Description Mentale ::

Si vous avez-ne serait-ce qu'une graine de sagesse- évitez donc de croiser la route de Maximillian Grant, de cette façon vous pourrez vivre tranquillement les belles années qui vous restent sans avoir à craindre pour votre santé mentale. D'ailleurs je connais quelques personnes qui ont eu affaire à lui, les pauvres sont désormais internés dans un hôpital après avoir subi une grave dépression nerveuse.

Vous pensez que j'exagère ? Eh bien je vais vous prouver le contraire ! Laissez-moi vous dépeindre le portrait de cet étrange individu.

On le compare souvent à un prédateur à la fois dangereux et fascinant, qui use de son charisme afin de mettre les gens en confiance et découvrir leur point faible. Ils auraient beau croire qu'ils sont aussi impénétrables que les voies de l'Eternel, ils auraient tort, car rien ne semble lui échapper ! Cet homme perspicace remarque tous les détails même les insignifiants, il analyse les moindre faits et gestes et constitue au fil des jours un solide dossier qu'il use contre ses pauvres victimes. Eh oui ! Au moment où ils s'y attendent le moins il peut révéler des petits secrets honteux qu'il a découvert on ne sait comment, ou bien colporter de fausses rumeurs qui se répandent comme un brasier indomptable et qui finissent par briser des carrières prometteuses. Parfois, s'ils ont le malheur de l'inviter à une festivité quelconque, il peut gâcher leur bonheur en adoptant un comportement digne d'un gamin de six ans.

On se demande souvent la raison d'un tel comportement et pourquoi il s'acharne ainsi sur les gens, mais personne ne peut expliquer cela ! C'est le genre de personnes qui se complaisent dans leur propre plaisir, il semble avoir un drôle d'humour qui ne fait pas l'unanimité parmi son entourage, car le bien-être d'Olivier passe avant celui des autres et peu lui importe s'ils ne partagent pas son avis ! Pour lui : l'important est de tirer profit des situations qui pourraient le divertir.

______

Désolé pour ce retard Smile

Je voulais savoir ce que tu pensais de ce que j'ai fait, s'il y' a quelque chose à ajouter ou bien s'il faut enlever autre chose Razz

Voilà une petite sélection de célébrités qui selon moi correspondent au personnage que tu veux incarner, si tu as d'autres propositions n'hésites pas à m'en faire part !

Adam Brody
Adam Gregory
Brad Pitt
Benicio Del Toro
Chris Evans
Christophe Maé
Ed Westwick
Ewan McGregor
Gaspard Ulliel
Ian Somerhalder
Jensen Ackles
Jude Law
Luke Grimes
Patrick Dempsey
Revenir en haut Aller en bas
https://millennium.1fr1.net
Oliver M. Grant

Oliver M. Grant

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010


Nyx [Recherche de l'originalité]. Vide
MessageSujet: Re: Nyx [Recherche de l'originalité]. Nyx [Recherche de l'originalité]. Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:26

    Un retard ? Quel retard ? Wink

    Je suis ravi de la description, certains passages sont vraiment bons ! En revanche, tu as fait de ses tendances à tout voir un défaut très cruel dont il use vraiment sans scrupule, alors que je souhaiterais que le caractère d'Oliver soit majoritairement marqué de sa nature à faire n'importe quoi pour mettre les autres dans l'embarras (ou les humilier "gentillement", si l'on peut dire), et non pour les détruire. Même s'il peut utiliser ce qu'il sait pour faire chanter les gens ou les mettre dans la mélasse jusqu'au cou, je ne veux pas jouer quelqu'un de foncièrement méchant.

    Cela dit, ta description me donne de la matière et tu fais déjà beaucoup pour moi, donc je vais prendre ce texte et le modifier pour qu'il corresponde à mes choix. Je ne veux pas que tu le revoies, que tu retravailles dessus, alors que moi, je ne fais rien ! (le Character Making a ce côté barbare ; étant le premier, je peux te dire que je suis un peu gêné que tu fasses une fiche pour moi ^^" Je ne suis pas habitué !)

    En tout cas, merci, j'ai beaucoup aimé =)

    Le choix d'acteurs est important ! En cherchant des avatars pour chacun d'eux, j'en ai trouvé quelques uns sympathiques de Gaspard Ulliel. Si cela m'est possible, je pense que je vais le prendre.

    Merci pour le temps que tu as consacré à cette partie, je t'en suis très reconnaissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
¤Fondateur ¤

Deus Ex Machina

Messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2009


Nyx [Recherche de l'originalité]. Vide
MessageSujet: Re: Nyx [Recherche de l'originalité]. Nyx [Recherche de l'originalité]. Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:59

Merci pour le compliment, j'ai cru que j'ai bien cerné le caractère que tu voulais, mais apparemment je me suis trompée Razz

Il n'y 'a aucun soucis, tu peux modifier ce que j'ai écrit afin qu'il corresponde à ce que tu veux, l'important est que tu te sentes bien car le personnage t'appartient !

Barbare ? Non je ne pense pas qu'il soit comme ça ^^
En fait je me suis inspiré d'un concept déjà existant et je l'ai remanié à ma sauce : "la création de contexte ". Comme tu l'as surement remarqué la plupart des forums qui aident à la création de forum RPG offrent ce service, d'ailleurs j'ai déjà fait un stage dans l'un d'eux Razz

Mais le but premier du Character Making, c'est d'aider les gens qui n'ont pas d'inspiration, on leur offre des idées afin qu'ils puissent mieux cerner le personnage qu'ils souhaitent et s'ils n'ont vraiment aucune idée on peut créer la fiche à leur place .

Inutile de me remercier j'ai fait cette fiche avec un grand plaisir Smile

Au fait j'aime bien l'avatar que tu as mis et je me demande où est-ce que tu l'as trouvé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://millennium.1fr1.net
Oliver M. Grant

Oliver M. Grant

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010


Nyx [Recherche de l'originalité]. Vide
MessageSujet: Re: Nyx [Recherche de l'originalité]. Nyx [Recherche de l'originalité]. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:21

    Dès que je suis disponible, je la rédige et je la poste !

    Oui, il est pas mal, cet avatar ! Je l'ai trouvé sur Acide Édulcoré (Créations > Catalogue bordélique. > Agréable foutoire (200*320). > Autres > Deviantart > Page 4 !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nyx [Recherche de l'originalité]. Vide
MessageSujet: Re: Nyx [Recherche de l'originalité]. Nyx [Recherche de l'originalité]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nyx [Recherche de l'originalité].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG- System :: Le character Making-