Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde futuriste les derniers représentants de la race humaine luttent pour leur survie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Kovalov
{- Moderat' Killer -}

Alexander Kovalov

Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2010


Alexander Vide
MessageSujet: Alexander Alexander Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:38

■ Carte D'identité Nationale ■

Prénom : Alexander
Nom de famille : Kovalov
Âge: 28 ans
Groupe : National Identity
Profession : Agent secret

Alexander 15nt3ww_th
Jared Leto
©️ FoX

■ Carnet de santé ■

Description Physique:

Brun, taille moyenne, aucun signe distinctif, Alexander est un homme qu’on ne peut décrire. C’est volontaire s’il ne porte ni piercing ni tatouage, il ne veut pas qu’on puisse le reconnaitre ou l’identifier, lors de ses missions. Ses cheveux aux épaules et son regard souligné sont les seuls attributs qu’on peut lui attribuer. C’est un passe-partout adepte de l’ombre et du noir. Il cultive dans son image son coté mystérieux et inquiétant. Surtout inquiétant, d’ailleurs. C’est sa façon à lui de se présenter sans dire un mot. Il suffit de le regarder pour savoir qu’on a quelqu’un de mauvais en face de soi. Son agilité et son aisance au combat trahissent un corps musclé qui a été bien entrainé dans les années passées. Il est fort probable qu'il ait des cicatrices, mais personne n'a pu assez le déshabiller pour les constater.

Description Mentale :

Alexander est quelqu'un de froid et distant. Toujours calme mais néanmoins désagréable, il est difficile de savoir ce qu'il pense. Quant à ce qu'il aime ou déteste, on peut dire qu'il a certains principes moraux. Il aime détruire ses ennemis ou tous ceux qu'il considère comme tel, la patience est une vertu qu'il met en avant régulièrement dans tous les aspects de sa vie. Toutefois, il ne peut accepter la trahison. C'est quelqu'un de fidèle à lui-même comme à sa cause, et il voudrait que chacun ait cette droiture. C'est quelqu'un d'ambitieux et de déterminé, qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Mais comme il ne parle jamais de lui, il est impossible de dire quelle est vraiment sa finalité dans la vie.



■ Autobiographie ■



Son enfance et sa vie restent un mystère pour tous. Il semble n’avoir jamais existé avant d’intégrer les services secrets. Pourtant, il doit bien venir de quelque part… Mais personne ne sait… Personne ne peut témoigner de quoi que ce soit sur son passé. Alexander n’aime pas en parler, ni qu’on lui en parle. Il est apparu un jour de Juin de nulle part. Cheveux aux épaules, le regard souligné de noir, entouré d’inquiétudes, il n’était pas de ceux dont on avait confiance sans preuves. Plutôt indépendant et asociale, il se montra très vite désagréable et hautain. Alors que personne ne le connaissait, tout le monde le jugeait, et il tenait à se faire dès le départ cette réputation de personne à ne pas chercher. Ce n’est pas le genre d’homme à prêter allégeance à une organisation quel qu’elle soit. Sa présence dans les locaux du bureau de recrutement était une chose étrange. Et pas seulement parce que personne n’était censé savoir où cela se trouvait. Pourtant, il se montra déterminé et fidèle à la cause.

Très vite, Alexander fut reconnu dans les rangs de la National Identity. Son mentor… Enfin, son semblant de supérieur qui ne pouvait lui imposer quoi que ce soit… Bref, l’homme qui l’accompagnait en mission constata qu’il prenait plaisir à traquer, à détruire, à tuer et à manipuler. A la hauteur de sa réputation, le jeune homme avait un esprit impénétrable. Plusieurs de ses collègues ont essayé de comprendre son fonctionnement. Pourquoi était-il là ? A quoi rimait cette haine qui semblait transparaitre derrière un calme olympien ? Au contraire, Alexander n’éprouvait aucune haine, ni aucun sentiment à proprement parler… Sauf ce désir de faire du mal. C’était un homme à surveiller, mais surtout un agent particulièrement efficace et consciencieux. A partir de là, ses supérieurs n’osaient pas le reprendre. Le boulot était fait, il n’y avait rien de plus à dire.

Les victimes s’accumulaient et ne se ressemblaient pas. Toute personne risquant de nuire à l’organisation et ses valeurs (ce qui incluait pas mal de monde) pouvait se retrouver dans sa ligne de mire, mais aussi au sein même du National Identity il n’avait quasiment que des ennemis. Pas amicale pour deux sous, il se méfiait de tous, et préférait faire son travail sans compte à rendre à qui que ce soit. Alexander a néanmoins un sens aigu du devoir. La traitrise est un défaut qu’il ne supporte pas, et il a fait de la traque de l’ancien agent Reeves son cheval de bataille. Il a tendance à regarder ses collègues d’un très mauvais œil, développant une paranoïa inquiétante. Si l’homme devient encore plus incontrôlable, les risques sont énormes pour la sécurité publique et le caractère secret de l’organisation.



■ Votre Passeport ■


Vous avez lu le règlement ?: Oui
Alors quel est le code ?: Ok par Deus Ex Machina
Votre ou vos pseudos habituel(s): Il commence à y en avoir un paquet... Généralement, y a le mot Rose pas loin, car je suis une fan de Rose McGowan
Vos hobbies et passe- temps: Le Cinéma
Qu'est ce que vous aimez / détestez ?: La liste est longue...
Comment avez vous connu ce forum ?: Sur PRD
Des commentaires ?Autre chose à ajouter ? : La PA fait que l'accueil du forum dépasse de mon écran... Comme je vois qu'elle est en reconstruction, je préviens du bug, même si vous le saviez surement... *sors*


Dernière édition par Alexander Kovalov le Mar 4 Mai - 23:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
¤Fondateur ¤

Deus Ex Machina

Messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2009


Alexander Vide
MessageSujet: Re: Alexander Alexander Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:54

Bonsoir

Bienvenue à Endless Millenium Smile

J'aime bien l'avatar et l'icône que tu as choisi, ils correspondent parfaitement à la personnalité de xander Razz

J'ai hâte de voir ce que tu va écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://millennium.1fr1.net
Alexander Kovalov
{- Moderat' Killer -}

Alexander Kovalov

Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2010


Alexander Vide
MessageSujet: Re: Alexander Alexander Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:58

Merci^^

Pour les images, des années de recherches intensives...

Enfin... Des mois... ou des jours... des heures... des minutes... Ouais, à peu près 2mn30 pour le tout... On dirait pas mais c'est énorme dans une soirée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
¤Fondateur ¤

Deus Ex Machina

Messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2009


Alexander Vide
MessageSujet: Re: Alexander Alexander Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:12

olà tu as vraiment une patience d'ange ! moi j'ai mis à peine 30 secondes to mars avant d'abandonner les recherches Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://millennium.1fr1.net
Alexander Kovalov
{- Moderat' Killer -}

Alexander Kovalov

Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2010


Alexander Vide
MessageSujet: Re: Alexander Alexander Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:52

Après 30 secondes ? Je te crois pas... C'est un Beautiful Lie ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nightingal
Admin

Jason Nightingal

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010


Alexander Vide
MessageSujet: Re: Alexander Alexander Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:11

Bonjour Camaraaaaaaaaaaaaaade !

Flood on !
Veuillez me pardonner d'avoir tardé à te souhaiter la bienvenue Maitre Alexander ! Ne me regardez pas ainsi car je commence à avoir froid dans le dos ! pale
Flood :Off Razz

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous Very Happy

J'aimerais bien faire un petit RP avec toi lorsque tu seras validé, vu qu'on est tous les deux agents secrets on va bien s'amuser >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kovalov
{- Moderat' Killer -}

Alexander Kovalov

Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2010


Alexander Vide
MessageSujet: Re: Alexander Alexander Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:34

Quand j'arrête de regarder, c'est pour tuer... Tu es sur de ne pas préférer mon regard ? Razz

Merci de ton accueil, collègue^^. Et pas de souci pour le rp de départ, je te le réserve Wink


Edit : Fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
¤Fondateur ¤

Deus Ex Machina

Messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2009


Alexander Vide
MessageSujet: Re: Alexander Alexander Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:43

Bonsoir

J'adore la manière que tu as de décrire Alexander, c'est pour cette raison que je te valide sur le champ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://millennium.1fr1.net
Alexander Kovalov
{- Moderat' Killer -}

Alexander Kovalov

Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2010


Alexander Vide
MessageSujet: Re: Alexander Alexander Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:21

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexander Vide
MessageSujet: Re: Alexander Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers Validés-