Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde futuriste les derniers représentants de la race humaine luttent pour leur survie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elenna Lisbeth

Elenna Lisbeth

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37


Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Vide
MessageSujet: Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:33

J'annonce que depuis quelques semaines j'ai repris les cours, & ayant des examens à la fin de l'année je ne serais sûrement pas très disponible. Bon après tout pour le moment ça n'a pas vraiment d'importance puisque pas de RP en cours mais ... voilà. D'ailleurs à ce sujet, j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer un RP. J'espère que ça ne viendra pas en pleine période de révisions :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyuki.deviantart.com
Deus Ex Machina
¤Fondateur ¤

Deus Ex Machina

Messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2009


Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Vide
MessageSujet: Re: Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:48

Bonjour

Merci pour m'avoir prévenue Miss Smile
Pas de soucis, je comprends que tu fais passer tes études d'abord. Pour tes examens j'espère que tu auras la meilleur note alors révise bien ! Je te souhaite une bonne chance. cheers

En ce qui concerne le RP ne t'en fais pas tu peux poster quand tu auras le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://millennium.1fr1.net
Elenna Lisbeth

Elenna Lisbeth

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37


Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Vide
MessageSujet: Re: Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:42

C'était la moindre des choses Smile

Merci beaucoup pour les encouragements, c'est très gentil ! Je ferais de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyuki.deviantart.com
Jason Nightingal
Admin

Jason Nightingal

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010


Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Vide
MessageSujet: Re: Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:05

Bonjour

Bon courage pour tes examens, j'espère que tout ira bien Smile

Si tu as besoin de te détendre entre deux révisions, tu seras toujours la bienvenue ici !

Pour le RP je t'ai préparé un petit scénario que je vais t'envoyer par MP , si tu es d'accord je vais d'abord commencer le RP (histoire de faire durer le suspens avant ton entrée Razz). Tu répondras quand tu auras le temps, je saurais t'attendre patiemment gentille demoiselle (je suis un perfect gentlemen XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Lisbeth

Elenna Lisbeth

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37


Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Vide
MessageSujet: Re: Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:33

Merci beaucoup Smile
Bien évidemment je n'hésiterai à venir de temps en temps (il faut dire que j'ai vachement hâte de poster !). Il n'y à pas de problème, j'attendrai ton post ~
Je viens de lire le scénario, & ça me plaît !
Je pense que tu n'auras pas à attendre très longtemps ma réponse, cher gentleman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyuki.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Vide
MessageSujet: Re: Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences / Empêchements (Elenna Lisbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'absences-